Donner à l'association c'est recevoir

Bonjour à tous!

PAVAMA réveille l'intérêt de beaucoup d'institutions et communautés, pour le bien-être et la dynamique sociale indéniable que les artistes apportent avec leurs prestations.

Mais malgré la bonne volonté et le réel impact positif pour les bénéficiaires, l'argent reste le nerf de la guerre et beaucoup d'intéressés n'arrivent pas à dégager assez de budget pour la mise en place d'une programmation vivante, les budgets étant logiquement attribués en priorité aux besoins primaires. A travers les artistes, PAVAMA propose le petit plus qui nourri l'esprit, la joie, les émotions, les échanges...Il n'est plus à prouver que l'Homme vit mieux quand son âme est stimulée.

C'est pour cela que nous défendons cette cause et nous mettons au service de la communauté. Nous faisons alors appel à vous, même avec un petit geste, à aider notre élan bénévole et à participer de cette façon à la dynamique de nos rues, homes et autres institutions, ainsi que directement à la vie de chaque artiste engagé.

Sur notre site nous proposons quelques façons de nous soutenir et nous réjouissons de vous compter parmi nos amis! www.associationpavama.org

N'hésitez pas à partager notre message, plus on est de fous... :)

1 vue0 commentaire

Posts récents