Nous avons besoin de votre soutien

l'Art au service de tous

"Je participe dans la communauté pour la diffusion des Arts accessibles à tous."

image fleur de vie.jpg

Vous nous soutenez ?

(les dons sont déductibles des impôts, vous recevez un reçu fiscal en fin d'année administrative)

Merci d'avoir choisi PAVAMA!

Coordonnées bancaires
Par QR code e-banking
QR code e-banking PAVAMA.jpg

Vous pouvez utiliser ce code QR avec un lecteur QR de votre banque pour effectuer un paiement e-banking.

Association PAVAMA

Grand Rue 6, 1904 Vernayaz, VS

nr compte: 19-1454-1

Raiffeisen Schweiz Genossenschaft

Raiffeisensenplatz

9001 St. Gallen

Voici les informations nécessaires pour votre soutien.

Vous pouvez planifier un ordre permanent avec des sommes régulières, même si plus petites que pour un don unique, ce qui permet à PAVAMA de mieux gérer et programmer ses activités à moyen et long terme, ou de faire un ou plusieurs dons ponctuels. Merci d'avance pour votre soutien essentiel pour notre action.

formules.jpg

Merci pour votre soutien indispensable

DESTINATION DE VOS DONS

Par vos dons, vous soutenez et engagez PAVAMA dans la diffusion de l'Art pour tous, vous jouez un rôle important dans la vie des artistes engagés et vous permettez que l'Art devienne accessible pour ceux qui pour diverses raisons ne peuvent pas y accéder.

Concrètement, vous nous permettez d'avoir les moyens pour développer les différentes collaborations avec la communauté et les artistes, de la prise de contact jusqu'à l'événement, (vous pourrez apercevoir la complexité et aussi la richesse de l'activité de PAVAMA rien que sur ce site).

Avec votre aide, vous participez aussi au fonctionnement interne, communication et logistique de l'association, vous faites tourner la roue!

Vos dons pourront également permettre à engager des artistes pour des occasions où les bénéficiaires n'auraient pas les moyens financiers mais pour qui un événement à la mesure pourrait être bénéfique. PAVAMA se porte garant moral pour les choix des bénéficiaires de cette possibilité.

-------------------

Vous êtes un acteur social, nous le sommes tous.

Ce sont nos ainés, nos enfants, nos frères et sœurs de la Vie et nous-mêmes que nous voulons toucher, comme un baume enjoliveur et enrichissant pour le quotidien. C'est une conviction et vision communautaire que nous souhaitons partager et diffuser.

Par votre soutien, vous nous engagez pour ce rôle.

-------------------

Pour rester le plus transparentes possibles, les différentes aides proposées par les instances connues sont difficiles à obtenir, et même si nous trouvons un encouragement pour une partie des projets, cela ne suffit pas pour assurer toutes les charges.

Nous partageons ces informations par souci de transparence et de réalité du terrain, nous n'avons aucun jugement sur aucun fonctionnement et sommes reconnaissantes pour chaque aide et contribution apportées à PAVAMA.

Le début des actions se dérouleront dans le Valais romand, en Suisse, mais l'objectif est de pouvoir se développer autant que possible. Tout le monde peut se sentir concerné pour le soutien de PAVAMA, nous acquérons une expérience qui pourra un jour se développer chez vous et vous serez peut-être le lien pour une nouvelle aventure, tel est notre souhait.

PAVAMA donnera le suivi de ses actions aussi régulièrement que possible, mais nous restons disponibles pour toute question.

LES PROJETS d'action sur le terrain, en bref      cliquez ici