• Photo du rédacteurPAVAMA

On continue!

Et oui, nous avons vécu des événements. Tout va bien. L'équipe se renforce, on apprend sur le terrain, au fil des rencontres. PAVAMA est un concept original qui n'a pas vraiment de précédents sur lesquels s'appuyer, donc beaucoup de tact... D'ailleurs, nous sommes épatées de l'accueil chaleureux et motivant que trouve le principe de PAVAMA auprès de ceux qui nous croisent. C'est une vraie joie dans le cœur de voir que le monde sait encore aimer, avoir espoir et penser aux autres. Quel réconfort!

Nous essaierons de donner des nouvelles plus régulièrement. Les réflexes ne sont pas encore installés. Du coup, ce post sera un peu long pour pouvoir faire un tour des événements mais on espère agréable.

Pour le point sur nos avancées, nous continuons le processus pour l'approche dans le milieu carcéral, le dossier de présentation est presque terminé et nous avons bon espoir pour un rdv dans le dialogue constructif. C'est un milieu particulier, inconnu, mais cela fait partie des raisons pour lesquelles nous l'avons choisi en priorité. Le mystère qui entoure le milieu prouve la déconnection qu'il a avec la société. Sans jugement aucun, mais face à la constatation, nous avons fait le choix de faire un pas vers eux. Croisez les doigts pour nous et pour eux.

Sinon, dans un autre registre, nous avons travaillé sur des outils de communication et sommes sorties pour faire de belles photos avec Florine, notre photographe officielle (et qui a réalisé la tendre photo qui image ce texte), en espérant transmettre par image l'esprit de PAVAMA.

Nous avons aussi commencé le listing des artistes sur le site. C'est un processus simple en soi mais qui prend sont temps... le temps pour la communication, le contact et prises d'informations, mais on avance. Nous accueillons tous les artistes de tous les arts. En attendant la mise-en-pratique des événements, ils pourront bénéficier déjà d'une plateforme de visibilité. Les infos sous l'onglet INSCRIPTION ARTISTES ET BENEFICIAIRES.

Nous sommes également en marche vers les bénéficiaires, qui sont les institutions tels que les établissement carcéraux et les homes mais aussi les Associations, qui, en plus de leur lien sur le site pour la diffusion de leurs causes, font partie de projets dans le futur de PAVAMA, mais psssssst, c'est encore secret, un pas à la fois.

Nous avons également lancé le puzzle PAVAMA, un moyen pour les commerçants et entreprises de nous soutenir et d'avoir de la visibilité sur notre site qui se veut d'un avenir d'utilité communautaire, de liens. Toutes les infos sont dans l'onglet PARTENAIRES du site.

N'hésitez pas à faire connaître l'association, elle ne grandira que mieux et nous pourrons atteindre plus de personnes à qui l'art fera du bien, notre objectif principal étant L'ART POUR TOUS! Pour le début, nous allons rester dans le Valais Romand, ça ouvre déjà beaucoup de possibilités, mais si d'autres personnes veulent joindre l'aventure PAVAMA, nous l'accueillerons avec grand plaisir.

Voilà, au plus résumé les avancées concrètes de l'équipe.

Au plaisir de vous retrouver bientôt! Un peu plus vite, c'est promis!

40 vues0 commentaire

Posts récents