Rechercher
  • PAVAMA

Le mot de PAVAMA


Rendre l'Art accessible à tous, éveiller à son omniprésence au quotidien, à son importance dans une société et concrètement soutenir les artistes qui lui consacrent leur Vie, autant de raisons qui donnent sens à la création de PAVAMA et motivent ses actions.

Parce que l’équipe est profondément convaincue des effets bénéfiques de ce moyen ancestral de communication, de transmission et de réflexion.

Pour une communauté saine, qui se sent bien. Qui se sent stimulée, réconfortée, entendue, comprise, motivée, divertie, allégée, confrontée, défiée, bouleversée, aimée...par les mots d’un poète, les sons d’un musicien, les gestes d’un danseur, les couleurs d’un tableau, le mouvement d’un artiste du cirque...par la beauté d’une jolie lampe, un motif inspirant sur un rideau de douche ou une serviette de plage, un canapé chaleureux, une table à manger qui inspire au partage...qui a créé tout ça ? L’Art est partout mais peu le voient encore...il a été rangé au fil de l’Histoire dans le placard du superflu et il est temps maintenant qu’il retrouve sa place, parce que l’Art, ce n’est pas un autre monde, l’Art, c’est Humain...

Ses pouvoirs sont innombrables. Utilisés à bon escient, ils permettent d’élever l’être Humain au rang d’être Vivant. Ils inspirent au souvenir, au présent et à l’avenir. Ils sont un stimulant individuel qui emmène à une conscience collective constructive. 

Chaque communauté qui donne sa place Humaine à l’Art, se voit récompensé d’une ambiance prospère et équilibrée.

PAVAMA rejoint ce mouvement vers l’Humain Vivant.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout