• PAVAMA

Joyeux anniversaire, PAVAMA ! ūü¶č

Et voil√†! C'est avec le cŇďur √©mu que nous f√™tons tr√®s symboliquement le premier anniversaire de l'association. Il y a une ann√©e, l'√©quipe se r√©unissait pour signer les papiers qui, encore aujourd'hui, mat√©rialisent la volont√© de participer et donner de l'√©lan aux changements humanistes de la soci√©t√©. PAVAMA est un projet de fond, de soci√©t√©, pour la soci√©t√©, avec la soci√©t√©. Un grand merci √† vous tous, qui nous ont soutenu tout au long de cette premi√®re ann√©e, pendant laquelle nous avons pu ainsi relever tous les d√©fis de mise-en-route et stabilit√© structurelle de l'association. Et maintenant, qui dit anniversaire, dit nouveau cycle, et c'est avec joie que nous annon√ßons que cette nouvelle ann√©e, PAVAMA vous montrera ses ailes! Pour marquer le coup, de fa√ßon symbolique, nous avons trouv√© cette id√©e que nous esp√©rons, vous amusera dans l'Esprit de PAVAMA. Un puzzle! (niveau facile....on est cool...ahahaah) Parce que chaque pi√®ce forme un tout! Encore un grand MERCI √† tous! https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=091834277d6c #welovepavama

4 vues0 commentaire

Posts récents